SuisseID Passeport et signature numériques

Étapes pour votre SuisseID

Veuillez vérifier les points suivants :

  • Avez-vous installé l’assistant SuisseID et initialisé votre SuisseID comme indiqué dans les instructions?
  • La carte à puce est-elle correctement insérée dans le lecteur USB ? Celle-ci doit être insérée complètement.
  • Votre port USB fonctionne-t-il correctement ? Veuillez essayer avec un autre port USB. Fermer et redémarrez votre navigateur après avoir inséré votre SuisseID.
  • Lorsque vous retirez puis réinsérez votre SuisseID une fenêtre (Pop UP) vous indique que votre SuisseID a bien été insérée ?
  • Lorsque vous démarrer l'assistant SuisseID, les données de votre SuisseID sont-elles affichées ?
  • Vérifiez les données de votre SuisseID, n'a-t-elle pas expirée ?

Si vous avez vérifié ces points vous pouvez contacter notre service à la clientèle.

SuisseID est une marque déposée de SwissSign SA.