SuisseID Passeport et signature numériques

Étapes pour votre SuisseID

Firefox : Cliquez sur «Outils» puis «Options» . Dans l’onglet «Sécurité», cliquez sur le bouton «Mots de passe enregistrés» au niveau de l’intitulé «Mots de passe». Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre où se trouve dans la colonne de droite la liste des noms d’utilisateur utilisés pour chacun des sites internet indiqués dans la colonne de gauche. Sélectionnez-en un et cliquez sur «Afficher les mots de passe» pour les voir apparaitre.

Google Chrome : Cliquez sur l’icône représentée par 3 lignes à l’horizontale (située à droite de la barre d’adresse) puis sur «Paramètres». Cliquez ensuite sur «Afficher les paramètres avancés» en bas de page et, au niveau de l’intitulé «Mots de passe et formulaires» , cliquez sur «Gérer les mots de passe enregistrés» . Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre où se trouve dans la colonne de droite la liste des mots de passecryptés. Sélectionnez-en un et cliquez sur «Afficher» pour les voir apparaitre.

Safari : Utilisez directement l’application «Trousseau d’accès» où se situe tous les mots de passe enregistrés pour votre ordinateur.

SuisseID est une marque déposée de SwissSign SA.